I-Libérez votre trésorerie
Que vous soyez locataire entrant, ou locataire en place, sachez qu’il est possible de substituer votre Dépôt de Garantie par une solution assurantielle. La cotisation d’assurance que vous réglez, vous évite d’immobiliser le Dépôt de garantie tout au long du bail.
Sachez qu’il est possible de substituer votre Dépôt de Garantie et/ou GAPD par une solution assurantielle. La cotisation d’assurance que vous réglez, vous évite d’immobiliser le Dépôt de garantie ou votre GAPD tout au long du bail.
Pour les locataires en place, il est possible de substituer votre GAPD en cours, et de renforcer ainsi votre trésorerie.
II-Bénéficiez d‘une Protection Juridique et d’une certification du locataire
Avant toute mise en garantie, nos services étudient la conformité et la solvabilité du locataire. Vous bénéficiez ainsi d’une Certification reconnue par les assureurs qui confirme l’éligibilité de votre locataire : Pas de surprise pour la prise en charge d’un sinistre !
C’est gagnant/gagnant, lorsque les loyers sont réglés normalement, le locataire améliore son fonds de roulement. Si le locataire ne respecte pas ses engagements, vous récupérez le Dépôt de Garantie et vos frais de procédure sont couverts.
III-Dépôt de Garantie ou GAPD
- Le Dépôt de garantie (DG),
- La Garantie Autonome à Première Demande (GAPD),
Les conditions de substitution sont communiquées après étude de la solvabilité du locataire.